mer. 11 août | Fribourg

Fribourg, Fribourg, Champ-Fleuri, 1700, 1700 Fribourg, Suisse

À propos de l'évènement

Après avoir transhumé du Schönberg en Basse-Ville,

rendez-vous dans les quartiers suivants:

Jura - 11-15.08 et Pérolles - 18-21.08.21

Des chantiers de construction, des cyclo-concerts et shows de rue, des jeux et ateliers spontanés, des rencontres, un dernier cortège avec Faites du vélo le 15 août! Bientôt au programme, du rap en charrette ou des histoires sur l'herbe. Découvrez prochainement ces rendez-vous dans l'agenda!

En valorisant le potentiel des quartiers, nous souhaitons pousser leurs habitant.e.s à se réapproprier les espaces publics, pour y créer des places de jeux, de détente et de  rencontre, à leur image. Projet construit avec les centres d'animation socioculturelle de REPER, initié à blueFACTORY, avec la Ressourcerie. MERCI aux bénévoles, associations, artistes et intervenant.e.s., à nos financeurs!

CHARRETTES!

Cet été, nous investirons tour à tour quatre quartiers de Fribourg, au moyen d’une infrastructure écologique : une caravane de charrettes thématiques, tirées par des vélos, dévoilant des activités tout public autour desquelles se retrouver. Rendez-vous en juillet et août 2021 au Schönberg, en Basse-Ville, au Jura et à Pérolles!