ven. 13 août | Fribourg

13 août à 19:00
Fribourg, Fribourg, Champ-Fleuri, 1700, 1700 Fribourg, Suisse

À propos de l'évènement

Du rap kafkaïen. Un univers parsemé d’escaliers tournant en boucle, que l’on se complaît à emprunter, sans savoir où ses dédales nous mèneront. Du rap dystopique, qui a comme pris le contrôle sur les cordes vocales du lyriciste, comme si ce dernier n’en était que le valet. Du rap contemplatif, suggérant des images autant pudiques que crues. Thomas Richard vous emmène sur son bateau charrette pour jouer son spectacle « No-Turfu ».

Thomas Richard grandit parmi les disques des ses parents. En 2008 avec la création du groupe “République Atypique” il fait ses premières armes derrière un microphone en tant que MC. En parallèle il tourne, à partir de 2013, avec le DJ lausannois “Askemwhy”. En avril 2018, il joue en tant que comédien / parolier dans l’Opérap “Les Machinistes du Fantasme” de République Atypique. Dès 2019 il co-fonde le groupe “Cinq”. Il travaille actuellement sur un projet solo qui verra le jour pendant l’été 2021. À travers tous ces projets, il a travaillé sur 3 albums, deux E.P, diverses productions live et a performé dans des lieux tels que le Bikini Test, le Chant du Gros, Estivale open air, Ebullition, L’Usine, Klubi.

CHARRETTES!

Cet été, nous investirons tour à tour quatre quartiers de Fribourg, au moyen d’une infrastructure écologique : une caravane de charrettes thématiques, tirées par des vélos, dévoilant des activités tout public autour desquelles se retrouver. Rendez-vous en juillet et août 2021 au Schönberg, en Basse-Ville, au Jura et à Pérolles!