ASSOCIATION ESPACE-TEMPS

Espace-Temps regroupe des professionnel-le-s et bénévoles du monde de la culture, de la restauration, de l’architecture, du maraîchage et du social.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2021 en format virtuel
Consultation du 5 au 25 avril 2021

Les votes sont comptabilisés, le comité 2021 est élu à l'unanimité. Merci pour votre participation et votre soutien!

L'ASSOCIATION ESPACE-TEMPS

Initiatrice du Port de Fribourg et l’ayant géré seule de 2014 à 2016, l’association s’entoure dès 2017 de partenaires, œuvrant à la continuité du projet saisonnier. Dès 2019, Espace-Temps se détache du Port et prend un nouveau tournant. En comité renouvelé, elle se mobilise autour d’activités ponctuelles, dans l'espace public. Avec l’objectif de proposer des démarches culturelles de loisirs et de médiation, en mettant l’accent sur le développement durable et le vivre-ensemble. Découvrez nos différents projets actuels ou passés

COMITÉ 2021

Agnès Collaud, Alberto Mauro, Anne-Fanny Cotting, Cécile Attia,
Elise Grandjean, Jonas Jacob, Marie Goy, Marie-Paule Bugnon

Si vous aussi souhaitez nous rejoindre, écrivez-nous.

Membres : CHF 20.–
Membres de soutien : CHF 100.–