ASSOCIATION ESPACE-TEMPS

Espace-Temps regroupe des professionnel-le-s et bénévoles du monde de la culture, de la restauration, de l’architecture, du maraîchage et du social.

Initiatrice du Port de Fribourg et l’ayant géré seule de 2014 à 2016, l’association s’entoure dès 2017 de partenaires, œuvrant à la continuité du projet saisonnier. Dès 2019, Espace-Temps se détache du Port et prend un nouveau tournant. En comité renouvelé, elle se mobilise autour d’activités ponctuelles sur différents sites de la région. Avec l’objectif de proposer des démarches culturelles de loisirs et de médiation, en mettant l’accent sur le développement durable et le vivre-ensemble. Découvrez nos différents projets actuels ou passés

COMITE 2019

Agnès Collaud, Alberto Mauro, Anne-Fanny Cotting, Bernhard Zitz, Bertrand Dubois, Jonas Jacob, Valentine Joye.

COMITÉ 2020

Agnès Collaud, Alberto Mauro, Anne-Fanny Cotting, Jonas Jacob, Marie-Paule Bugnon.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2020 : 1er juillet 2020, 19h, chapelle de blueFACTORY

Si vous aussi souhaitez nous rejoindre, écrivez-nous.

Membres : CHF 20.–
Membres de soutien : CHF 100.–

Compte postal : 12-540743-0
IBAN : CH83 0900 0000 1254 0743 0

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

Statuts de l’association Espace-Temps

Rapport d’activités 2019 / Rapport d’activités 2018 / Rapport d’activités 2017 / Rapport d’activités 2016 / Rapport d’activités 2015 / Rapport d’activités 2014

association.espacetemps@gmail.com

Association Espace-Temps

Route de la Cité-des-Jardins 14

1700 Fribourg

Obtenez de nos nouvelles chaque saison, en vous inscrivant à notre Newsletter.

association.espacetemps@gmail.com

Association Espace-Temps